05/03/2012
Constat visuel de la dégradation de la qualité de l’eau
Faites le test des fleurs coupées :
Pour tester si un champ est nocif, mettez la moitié d’un bouquet de fleurs exposée 5 minutes devant une télé, une lampe, un émetteur wifi, etc. dont vous souhaitez tester la nocivité et l’autre moitié du même bouquet éloignée de ce champ. Au bout de quelques jours si vous constatez une différence entre les 2 bouquets (Les fleurs exposées qui jaunissent plus rapidement en 3 jours au lieu d’une semaine), vous devez soit changer votre appareil, soit apporter des modifications, protections à vos installations, faire appel à un géobiologue, etc.
Expérience du micro-onde :
Vous pouvez aussi faire l’expérience avec de l’eau chauffée au micro ondes
pendant 5 à 10 minutes que vous laissez refroidir. Prenez un bouquet que vous séparez comme précédemment, par moitiés dans deux vases différents. Vous constaterez que les fleurs plongées dans l’eau passée au micro ondes jauniront encore plus vite que l’essai précédent.
Vous ne pourrez plus dire que les champs provenant de ces appareils sont inoffensifs !
N'oubliez pas que nous sommes nous aussi constitués de 65% d'eau.
Vous pouvez ainsi comparer votre eau de bouteille, de votre robinet, l'eau de pluie, etc...
Conclusion :
La qualité énergétique de l’eau sous forme liquide ou dans les aliments est très importante au niveau biologique. L'eau est sensible au champs électromagnétiques, aux ondes, aux vibrations...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire